Accueil > Actualités > Dernières actualités

Actualités

Dernières actualités

image logo ratatouille

LE CONFINEMENT RESPONSABLE - Lettre N° 8

Numéro spécial Ratatouille et Cabrioles


image COVID 19

LE CONFINEMENT RESPONSABLE - Lettre N° 9

Nous consacrons le neuvième numéro aux éventuelles conséquences du confinement, au sein des cellules familiales.


Image COVID 19.jpg

LE CONFINEMENT RESPONSABLE - Lettre N° 10

Ce numéro 10 de notre lettre spéciale Covid 19 revêt un caractère particulier : La situation exceptionnelle et inédite que nous vivons provoque de multiples changements dans nos modes de vie, auxquels nous n'avons d'autres choix que de nous adapter.


image COVID - Enfance et COVID.jpg

LE CONFINEMENT RESPONSABLE - Lettre N° 11

Au menu de ce 11ième numéro, nous vous proposons de revenir sur les questions qui concernent l'enfant, la famille et le confinement.


image sexualite et COVID.jpg

LE CONFINEMENT RESPONSABLE - Lettre N° 12

Le confinement n'impose heureusement pas l'abstinence ! Pour autant il nécessite que nous ayons des réponses aux questions que soulève l'arrivée de ce virus dans notre vie intime.


image environnement et COVID 19.jpg

LE CONFINEMENT RESPONSABLE - Lettre N° 13

Au fil des années, et d'OTTAWA à SHANGHAÏ, les 9 conférences mondiales sur la promotion de la santé ont mis en exergue que notre santé est directement liée aux conditions environnementales dans lesquelles nous évoluons.


Image2.jpg

Réouverture au public à partir du 18 mai 2020

L'équipe du CODES 04 a le plaisir de vous annoncer qu'après 8 semaines de télétravail et de confinement, elle sera de retour dans ses bureaux.


image COVID 19 - Sante activité physique et deconfinement.jpg

LE CONFINEMENT RESPONSABLE - Lettre N° 14

Tout au long des deux mois écoulés, nous nous sommes efforcés de vous tenir informés de l'évolution de la situation de pandémie qui nous touchait tous ; nous vous avons prodigué des conseils, fourni des astuces, des recettes pour tenter de vous rendre cet épisode imposé le plus léger possible. Pour toutes ces raisons, nous avons pensé utile consacrer cet exemplaire du Confinement Responsable, le 14 ième du nom, à la reprise des activités physiques et sportives et aux charmes de notre département.