Enquête de besoins : Prévention et éducation pour la santé

Sondage jpg - Copie.jpg

Que vous soyez un partenaire de longue date ou que vous n'ayez jamais bénéficié d'intervention de la part du CoDES, votre avis nous intéresse !

Nous vous sollicitons afin de nous aider à définir et orienter les programmes et actions d'éducation pour la santé que nous serons amenés à développer et à vous proposer d'ici 2022. En effet, en complément des priorités institutionnelles, il nous semble primordial de donner la parole à nos partenaires, adhérents et plus largement aux acteurs de terrain locaux.

Ce questionnaire vous prendra environ 5 minutes. Il est destiné à tous les acteurs du département des Alpes de Haute-Provence -professionnels ou bénévoles- œuvrant dans les domaines de l'éducation, du sanitaire, du social, du médico-social, de l'insertion, de la culture ou encore au sein de collectivités territoriales.

Nous vous remercions par avance du temps que vous nous accorderez et du partage que vous pourrez en faire au sein de votre réseau.

 

Cliquez ici pour accéder au questionnaire

 

NB : On considère ici la santé non pas seulement au sens de l’absence de maladie mais comme un état global de bien-être à la fois physique, psychologique, social et environnemental. L’éducation pour la santé vise l’accroissement des connaissances et le développement de compétences afin de rendre les individus acteurs de leur propre santé et qu'ils soient en capacité de faire des choix éclairés pour être et rester en bonne santé tout au long de leur vie.

 

Dernière mise à jour le 01.07.2021