Accueil > Actualités > Dernières actualités > Poste à pouvoir - Animateur politique de la ville / Coeur de Ville à Digne les Bains

Actualités

Poste à pouvoir - Animateur politique de la ville / Coeur de Ville à Digne les Bains

Provence Alpes Agglomération recherche un animateur « Adulte Relais » (H/F) dans le cadre du programme national « Action Cœur de Ville ».

Le contrat de ville 2015-2020 vise à améliorer les conditions de vie des habitants des quartiers et à réduire les écarts de développement entre les quartiers prioritaires et les autres territoires. Sur le territoire de Provence Alpes Agglomération le contrat de ville concerne un quartier prioritaire situé à Digne les Bains : Centre-Ville- Pigeonnier. Le centre-ville de Digne les Bains a par ailleurs été retenu dans le cadre du programme national « Action Cœur de Ville ».

A ce titre, la commune de Digne-les-Bains et Provence Alpes Agglomération sont signataires d’une convention pluriannuelle 2018- 2023 de revitalisation qui doit permettre de redynamiser le centre-ville en agissant notamment sur l’espace public, l’espace commercial et l’habitat.

La date limite de candidature est arrêtée au 28/09/2020.

Vous trouverez en pièce jointe "L'offre".

L’offre est également en ligne sur le site internet de Provence Alpes Agglomération :

https://www.provencealpesagglo.fr/lagglo-recrute/

Dernière mise à jour le 14.09.2020

Abonnez-vous…