Accueil > Actualités > Actualités 2020 > Réouverture au public à partir du 18 mai 2020

Actualités

 

Réouverture au public à partir du 18 mai 2020

Image2.jpg

L’équipe du CODES  04 a le plaisir de vous annoncer qu’après 8 semaines de télétravail et de confinement, elle sera de retour dans ses bureaux.

Soucieux des besoins que vous pourriez avoir, nous vous informons qu’à compter du 18 mai, nous vous accueillerons exclusivement sur rendez-vous, et afin de préserver la sécurité de chacun, dans les strictes conditions énumérées ci-dessous :

  • Accueil uniquement sur rendez-vous  : prendre contact par mail auprès de valerie.codes.ahp@wanadoo.fr  ou par téléphone au 04 92 32 61 69. Une heure précise vous sera communiquée. Merci de la respecter, afin que plusieurs personnes n'aient pas à se croiser dans nos locaux. Pour nous permettre de préparer votre commande de prêts d'ouvrages, d'outils pédagogiques, de diffusion d'affiches, de brochures ou de préservatifs, nous vous demandons de bien vouloir nous communiquer au préalable la liste des documents souhaités ainsi que les quantités.
  • Port du masque obligatoire, pour le public comme pour la personne du CoDES qui vous accueillera.
  • Lavage des mains : un point d'eau avec savon et gel hydro alcoolique est disponible dès l'entrée dans les locaux, condition préalable à l'accueil, pour le public comme pour la personne du CoDES qui vous accueillera.
  • Désinfection des locaux et du matériel : Entre chaque accueil la personne assurant la permanence est en charge de désinfecter les poignées de portes, stylos, classeurs de présentation, cartons, outils ou tout autres matériels susceptibles d'être réutilisés. 1/4 h de battement entre chaque rendez-vous sera prévu à cet effet.
  • Circulation dans les locaux : la personne accueillie sera invitée à s'installer dans une partie dédiée du service documentation. Nous nous engageons à respecter la distance physique nécessaire pour assurer la sécurité de tous (outils ou cartons seront déposés sur la table à l'entrée).

Indépendamment de votre visite éventuelle, nous vous rappelons que l’équipe demeure toujours joignable aux adresses mails suivantes :

Soyez assurés que nous sommes conscients des désagréments qu'occasionnent toutes ces mesures de sécurité, elles sont là pour protéger le personnel ainsi que le public que nous recevons.

L’équipe du Comité départemental d’éducation pour la santé des Alpes de haute Provence.

Merci de relayer cette Newsletter auprès de votre réseau.

Dernière mise à jour le 16.11.2020

Abonnez-vous…